Disciplines

  • Tae Kwon Do traditionnel
  • Hoshin Moosool

Le Hoshin Moosool est une synthèse élaborée par Maître Lee Kwan Young, fruit de plus de cinquante ans d’expérience des arts martiaux. Axée vers la self-défense, elle combine techniques de pied, poing, clés, combat type full contact et maniement du hoshin bong (bâton court).

Lors de sa présence en France, Maître Lee Kwan Young assurera en personne les cours de Tae Kwon Do pour les plus de 12 ans et les cours spécial ceinture noire ainsi que ceux de Hoshin Moosool.

Protections

La coquille est obligatoire !

Inscription

À l’exception de ceux qui se présentent pour un cours d’essai, tous les participants devront s'être inscrits et acquittés de leur cotisation avant le cours. Aucune exception ne sera accordée.

Sont obligatoires :

  • la fourniture d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique des arts martiaux
  • pour les élèves mineurs : une autorisation parentale
  • 2 photos d’identité
  • le port de la tenue (dobok) de l’Académie. Se renseigner auprès de la direction.

Salles

19A, rue Girard, 93100 Montreuil. Métro : ligne 9, station Croix de Chavaux. tous niveaux

Métro : ligne 11, station Télégraphe ou ligne 3b, station Saint-Fargeau.

28, rue Paul Meurice, 75020 Paris. Métro : station Porte des Lilas (lignes 11 et 3bis). Tram : ligne T3B station Adrienne Bolland. Bus : ligne 61, arrêt Frères Flavien.

Renseignements

Pour tous renseignements sur l’inscription, vous pouvez contacter M. Dominique Rose-Rosette, assistant de Maître Lee, soit par email (droserosette@gmail.com), soit par téléphone au 06 60 93 98 75 (laisser un message).